Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
11 mai 2011

ma palette au jardin

IMGP3396

Les fenêtres grandes ouvertes laissent entrer des flots de lumière et la maison embaume les roses du jardin. Les jours coulent, glissent, et je vis là mes semaines préférées de l'année, lorsque chaque matin arrive un peu plus tôt, nimbé de rose et de poudre d'or, que le jardin, chaque jour un peu plus, ressemble à ma palette d'aquarelle, avec ses roses poudrés ou éclatants, ses violets et ses mauves, ses touches de bleu, ses éclats d'or. Alors je repousse mes commandes en attente et ne peint que des fleurs, encore des fleurs, toutes les fleurs de mon jardin, uniques et précieuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme moi !
Répondre
B
J'adore les vieilles roses et leurs parfums.... Mais Internet ne permet pas encore que ses senteurs nous rejoignent ! Bonne journée
Répondre
C
Patience, alors.
Répondre
H
Cela aussi c'est éphémère !! Il faut le saisir quand c'est là !!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité