Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
5 mai 2011

tour de Bretagne à pied, 3ème étape

IMGP3386

IMGP3387

IMGP3389

Troisième jour de marche. A partir de Saint-André-des-Eaux la Rance, qui se cachait entre les arbres, courait sur les cailloux, rieuse et insouciante, devient prisonnière en obtenant son statut de rivière. Bien délimitée par des berges entretenues, longée par un chemin de halage soigné, elle ne rit plus trop et devient sérieuse. Je range ma carte devenue inutile et n'ai plus qu'à longer une berge un peu monotone. Quelques écluses viennent égayer la marche, quelques macreuses et colverts font leur marché et les libellules rasent l'eau. Je boucle mes 25 km du jour à l'abbaye de Léhon, aux portes de Dinan.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un super site, Léhon...
Répondre
M
lieu de notre rencontre...très bon souvenir de ce pique nique avec les enfants.
Répondre
M
ahlala...mais ca avance, c't'histoire..A ce rythme, tu vas avoir fait le tour de la Bretagne que je n'aurai pas encore fini de lacer mes lacets!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité