Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
13 avril 2011

école à la maison

img188

Arrivée du dernier numéro de "I love english" auquel nous sommes abonnés et que je recommande aux familles pratiquant l'école à la maison. Le magazine (articles, jeux, BD, mots croisés, vocabulaire, chansons) est accompagné à chaque fois d'un CD reprenant le contenu du magazine pour une prononciation parfaite. C'est gai, ludique, pas prise de tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le site "anglais facile.com" est très sympa et bien fait. Prendre son temps pour le découvrir car très fourni .<br /> Bravo pour l'école à la maison.<br /> Je l'ai fait un an seulement pour ma fille et nous en gardons un merveilleux souvenir<br /> Bonne continuation
Répondre
L
J'espère que tu vas bien, suis un peu à l'Ouest c'est le cas de le dire... je souhaite savoir ou tu achètes ce magazine, car je donne des cours d'anglais à mon Léon mais je n'ai pas de support, bon il a 7 ans le 23 avril, je reste dans l'oral au max, mais maintenant qu'il sait lire je trouve ca génial ton mag. A bientôt et magnifique journée à vous. Léontine
Répondre
C
c'est sûr, on apprend mieux en s'amusant !<br /> Bonne soirée
Répondre
H
Ah ça m'intéresse !!!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité