Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
10 février 2011

école à la maison

img144

Nous finissons d'étudier "l'homme et le loup" de Jack London. Si le récit est proposé pour une classe de 5ème il est pourtant tout à fait accessible aux plus jeunes même si l'action, plus psychologique que physique, ne les a que moyennement intéréssés. Nous allons peut-être enchainer avec Molière, qu'ils adorent, histoire de relancer l'enthousiasme...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avions étudié Construire un Feu en CM2 et des extraits de Croc Blanc mais ils n'accrochent pas franchement avec Jack London.J'ai tenu bon mais cela n'a pas été sans mal même avec de très belles illustrations. Je ne peux pas leur en vouloir, je n'ai jamais accroché non plus!!<br /> En revanche l'Appel de la Forêt et Croc Blanc en film, c'est passé tout seul...!
Répondre
S
ils ont un bon niveau tes enfants : mes jumeaux sont en train d'étudier ce livre en 5ème et peinent à suivre.
Répondre
N
Je note ce titre pour mon lutin malin qui adore les livres... celui-ci risque fort de l'intéresser : merci !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité