Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 septembre 2010

musée de Rennes

2010_010__2_

Se promener, doucement, entre les vitrines silencieuses. Glisser devant les visages mélancoliques. Rêver devant les parures de turquoise, les boîtes à onguents que des femmes utilisèrent il y a 3000 ans pour se faire belles. Puis monter lentement le grand escalier de granit pour aller voir, là-haut, cette toile qui me bouleverse à chaque fois, qui mouille mes paupières, accélère mon coeur et me fait frissonner...

2010_011__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala cette lumière, cette aura, c énorme !<br /> <br /> Je peux t'emprunter des idées !<br /> Biens sympas tes activités d'école à la maison.<br /> @ bientôt<br /> Et M**** pour demain!<br /> mag
Répondre
H
les trésors des musées, à découvrir en osant pousser d'austères portes.
Répondre
I
je ne la savais pas à Rennes, cette merveille.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité