Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
31 août 2010

Alain Corneau

19468088

Alain Corneau est mort hier, j'étais allée la veille voir son dernier film. Pour l'élégantissime Kristin Scott-Thomas autant que pour l'ambiance toujours soignée de ses oeuvres. Il part sur une dernière oeuvre qui parle d'amour et de mort, de domination et de vengeance, une histoire qui tient le spectateur dans sa main et ne le lâche pas. Merci monsieur Corneau.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour cet hommage au grand cinéaste. Moi aussi ai vu ce film (moi aussi pour Scott-Thomas !)
Répondre
C
Kristin Scott Thomas est fabuleuse, comme toujours, mais Ludivine Sagnier joue toujours aussi mal... où ça vient de moi ?? A part ça, j'ai adoré aussi ! Corneau va beaucoup manquer au cinéma français, qui sait si mal faire ce genre de films...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité