Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 août 2010

Dinan

Dinan_08_10_047

Dinan est une de mes villes bretonnes préférées. Les rues pavées, les maisons à colombages, les remparts qui dominent la vallée, l'atmosphère particulière, je savoure chaque pas, en évitant toutefois d'y venir en été ou la cohue l'emporte sur le charme. Cette fois pourtant nous y voilà en plein mois d'août mais, évitant la ville haute, nous nous sommes offert une promenade en bateau sur la Rance. Une fois sortis du port nous remontons la rivière habitée de familles de canards et poules d'eau, longeons l'abbaye royale de Léhon, dépassons le plus ancien château-fort de Bretagne, remontons une écluse... la jolie promenade !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dinan et toutes ses petites rues...
Répondre
A
je vien par hasard de tombé sur ton blog... et je découvre tant d'endroi qui on bercé mon enfance et qui berce encore pas mal de mes été! ho dinan! que de souvenir! et qu'elle belle ville
Répondre
G
nous avons visité la ville à Pâques et je l'ai bcp aimé, bcp de charme dans ses ruelles et ses maisons à pans de bois...
Répondre
B
Oh oui c'est joli Dinan.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité