Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
7 juin 2010

festival des carnets de voyage, à Brest

53924711_p

53924107_p

53504686_p

53924185_p

53925218_p

53961095_p

 

IMGP2231

IMGP2202

IMGP2204

IMGP2235

Je me demande comment tant de choses ont pu rentrer dans une seule journée, l'aquarelle, les croquis, les rencontres et les retrouvailles, les embrassades et les découvertes, et même le stage de street art avec les "complètement timbrées", sur le bout du bout du port, là même où ont été rasés les vieux immeubles ou mon oncle m'emmenait chercher la gravette pour la pêche, dans l'arrière-cour d'un bistrot poisseux, et me payait une limonade sur un coin de comptoir. Festival de carnet de voyage, forcément posé sur le port, prêt à larguer les amarres, et des carnettistes partout, penchés sur leur cahier, appliqués et rieurs. Nous nous sommes donnés rendez-vous, ici même, dans deux années...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres cool ici, j'aime le travail accompli jusqu'ici
Répondre
C
Que ça fait plaisir de voir des photos prises sur le port de Brest!!! J'y ai vécu trois ans il y a...14 ans (déjà!!??), et c'est une ville que je porte toujours dans mon cœur, je l'ADORE!!!<br /> La crêperie "la Bigoudène" existe-t-elle toujours à Recouvrance???<br /> Bises aux bretons!<br /> Cécile
Répondre
M
Mince alors !! J'ai raté le zèbre russe !!!!<br /> Excellents, les clichés !!!
Répondre
C
Tiens, je n'avais pas remarqué, ceci fait partie du mystère des blogs...
Répondre
C
C'est normal que quand on clique sur la photo, on aie une autre photo ?? :o)<br /> Bonne journée !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité