Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
20 mai 2010

Twilight

twilight087

Lorsque ma bibliothécaire m'a demandé de lire ce best-seller et de lui donner mon avis parce qu'elle n'arrivait pas à entrer dans l'histoire j'ai essayé, vraiment essayé de m'y mettre. En moins de dix pages l'ennui a été le plus fort et le livre m'est tombé des mains.
Aussi, lorsque j'ai ensuite vue Marie, fascinée, plongée dans sa lecture, j'ai sursauté : "Mais tu ne vas quand même pas lire cette guimauve pour ados pré-pubères ?". Et du haut de ses 9 ans, que croyez-vous qu'elle me répondit ? "mais maman, JE SUIS une ado pré-pubère"...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh comme je partage et comprends tes sentiments... Je me suis "forcée" à lire cette saga... pour pouvoir échanger avec Ma Miss de 11 ans qui vit à "fond" ce best-seller littéraire et cinématographique....<br /> J'avoue que je n'accroche pas !
Répondre
V
Bien parlé la petite !
Répondre
F
je vais régulièrement sur le site de :<br /> http://terraromantica.canalblog.com<br /> qui est consacré justement à Twilight , elle en parle avec une telle passion que j'ai envie de le lire ...<br /> <br /> son second blog parle de ces coups coeur en lecture ...<br /> http://libraromantica.canalblog.com<br /> meme si en ce moment elle remanie ses blogs, <br /> il me semble qu'elle devrait vous plaire ...<br /> c'est une passionnée de classique, de musique en général ...<br /> bon dimanche
Répondre
N
CQFD
Répondre
H
J'adore les répliques des enfants qd ce ne sont pas les miens !! Cette petite a de la répartie, de l'humour et sait ce qu'elle veut !! C'est chouette, non ?? Allez courage maman !!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité