Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 avril 2009

Cap Sizun

IMGP1005IMGP1007

Retour d'un magnifique week-end pascal à vadrouiller au Cap Sizun. Nuit passée à la bien-nommée Pointe du Van (chapelle de la photo) et lever de soleil somptueux avec toute la pointe Bretagne à nos pieds : au nord la Pointe Saint-Mathieu, la rade de Brest et, perdue dans le brouillard, l'île d'Ouessant ; au sud la Pointe du Raz et l'île de Sein ; juste devant nous... quelques milliers de kilomètres d'océan...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si tu savais comme j'aime la pointe du Van. J'ai tout de suite reconnu ta photo avec la petite chapelle en rénovation. Une merveille. Si tu as bien fait attention, tu auras vu que ma bannière dans mes chuchotis la représente.<br /> Bises Charlotte
Répondre
B
ce we end j'étais dans les hautes pyrénées et cela avait aussi un air de paradis !<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité