Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
19 décembre 2008

Lucy

IMGP0762Exposer dans les marchés de Noël permet aussi de faire de belles rencontres (une journée côte à côte, ça laisse du temps !). Ainsi, l'an dernier, ai-je fait la connaissance de la délicieuse Lucy et de son mari, qui ont quitté la pluvieuse Angleterre pour la rieuse Bretagne (surtout en ce moment, très rieuse, la Bretagne !) et changer de vie. Elle était gendarme, la voici vivant de sa passion pour le patchwork. C'était l'an dernier, une jolie amitié était née dont nous avons fêté le premier anniversaire lors du marché de Noël de Merdrignac, ce 6 décembre (ou nous avons "exigé" d'avoir des stands voisins)... Si celà vous interesse, Lucy donne des cours de patchwork sur une ou plusieurs journées avec possibilité de loger sur place, cup of tea à volonté, une patience d'ange et des tarifs plus qu'abordables...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog et je me demande où exerce cette Lucy.<br /> Brodeuse et apprentie couturière j'aimerai m'initier à l'art du patchwork… pourquoi pas avec Lucy.<br /> Merci de me dire comment la joindre.<br /> Françoise
Répondre
C
English and patchwork ... ça, ça en fait des cours à donner !<br /> Vive l'amitié ! et bon anniversaire à vous deux ... alors !!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité