Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
31 octobre 2008

31 octobre

chat_noirle soir tombe sur le 31 octobre... brrrr...
Halloween n'a plus grand chose à voir avec ses racines celtes, et les monstres sanguinolents ne sont pas ma tasse de thé. A la maison nous ne célébrons pas cette fête qui n'est pas la notre et qu'on a voulu nous imposer à grands coups de marketting.
Mais bon, je ne suis pas contre l'image d'un chat noir méditatif quand il est aussi joli que celui-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ressemble à notre Yazim ...<br /> <br /> Halloween pour nous, en dehors de toute considération marketing, a été pendant quelques années l'occasion de faire des fêtes avec des amis. La maison se déguisait, elle était le personnage principal de nos fêtes, il n'y a jamais assez d'occasion pour se retrouver et partager ...<br /> <br /> Pas de fête cette année, nous avons tout de même creusé une Citrouille mais aucun troll n'est venu glaner quelques bonbons ...
Répondre
B
moi non plus je fete pas !<br /> l'annee derniere on m'a volé mes citrouilles en plus !<br /> mais je donne quand meme des bonbons aux petits monstres<br /> bisous
Répondre
L
Ici, la sonnette a retenti toute la soirée .. les petits voisins déguisés en sorciers. <br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau ce chat.
Répondre
F
Je ne me sens pas non plus très concernée par Halloween, si ce n'est une occasion de faire plaisir aux enfants qui sont par trop défavorisés dans mon coin.<br /> Bon week-end Charlotte
Répondre
P
Halloween est arrive' au Japon egalement, il y a quelques annees. Ca fait assez drole de feter ca ici. Mais n'est-ce pas deja en declin en France, ou seulement mon impression...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité