Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
12 août 2008

Bretagne, mère nourricière...

coquillages_peche_pecheries_france_4854242206_960092A condition de connaître les lieux, chaque sortie peut être une pêche miraculeuse, une fête. Mais je ne peux m'empêcher, lorsque nous dégustons avec force pain, beurre et petit vin blanc le fruit de nos quelques heures de "travail", que cette mer nourricière a donné à mes ancêtres de la pointe Finistère de quoi ne pas mourir de faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam j'adore aussi en charente maritime aussi j'y arrive mais je ne connais pas les coins aussi bien que chez mes parents en Bretagne finistere aussi.
Répondre
M
La m"er" nourricière, entièrement convaincue...moi qui adore la pêche à pied!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité