Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
2 août 2008

guerre dans le jardin

27914048_pOui, je sais, elles aussi ont droit de vivre. Mais qui a déjà trouvé au matin un rang entier de jeunes pousses de salades amoureusement mises en terre la veille décimé par un adversaire aussi efficace que silencieux me comprendra...
Mort aux limaces !!!!
Mais bon, ma technique, essayée, approuvée et conservée depuis des années, est loin d'être la pire : une petite coupelle pleine de bière aux endroits stratégiques, et la fourbe vient se noyer, ivre morte, en chantant "la Marseillaise en breton" (comme aurait dit mon papa...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par ici j'ai entendu dire que les coquilles d'oeufs éloignaient ces bestioles. Chez nous pas trop embêté mais tu peux essayer.<br /> BISES JEANNE
Répondre
F
Bon, moi même pas de balcon, mais j'aime bien l'idée des limaces enivrées. Sympa.<br /> Je fais passer le message.<br /> Bises
Répondre
L
Enormes et goulues, rien de plus détestable...<br /> Un verre de bière et hop! une mise en bière ...
Répondre
F
J'ai entendu parler de cette méthode et je la testerai dès que des limaces oseront ramper sur mes platebandes. Non mais !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité