Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
26 juin 2008

Randonnées-croquis près de Paimpol

010012

C'est un lieu magnifique, baigné de silence, point de départ d'une multitude de randonnées : la Maison de l'Estuaire, à Plourivo, juste à côté de paimpol, est le manoir dont la vente déclencha la sombre "affaire Seznec". Beaucoup d'eau a coulé depuis, le Conseil Général des Côtes d'Armor a racheté et réhabilité les lieux qui valent vraiment le déplacement. Beaucoup d'animations y sont organisées tout l'été, mes aquarelles y sont jusqu'au 27 juillet, et j'y attends les randonneurs pour deux randonnées croquis mercredi 2 et jeudi 3 juillet, la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas, mais j'ai une amie bloggeuse qui habite Paimpol :<br /> http://villakerhuel.canalblog.com/<br /> et il faut qu'elle nous programme une visite dans ce lieu magnifique !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité