Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
28 avril 2008

granit et hortensia

octobre_07_033Portraitiste de maison, j'aime particulièrement les grosses bâtisses de granit, coiffées d'ardoise comme d'un bêret enfoncé sur les yeux pour résister à toutes les tempêtes. Et j'aime aussi beaucoup l'accord du granit, indestructible, éternel, et de l'hortensia qui lui offre sa rondeur colorée pendant toute la belle saison. Ces deux-là, c'est sur, s'aiment d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette maison ressemble furieusement à une autre à St Alban, près de la chapelle St-Jacques... J'habite à quelques kilomètres... une autre maison, non pas en granit, mais en grès rose d'Erquy, et avec plein d'hortensias :o)<br /> Je découvre ton blog, et je suis en train de "faire tes archives"... tu vas donc te retrouver avec plein de comms de ma part :o)
Répondre
F
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup car sous ses airs de simplicité se cachent des trésors
Répondre
P
Sympa ton blog...Amitiés
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité